Journey2thEast - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 They Kiss Again

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celmarg
Débutant
Débutant
celmarg


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Pomérols
Date d'inscription : 27/09/2007

They Kiss Again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:41

Rholalalalala, ils sont donc un tit peu ensemble rhoooooooooooooooo, trop mimi
C'est fou comme on peut s'impliquer dans leur vie !
Suis contente de savoir ça moi, vi je sais, m'en faut pas beaucoup :p
De toute façon, je suis déja mariée alors Joe Cheng n'est plus qu'un rêve pour moi :p
L'épisode 8 terrible, comme les autres ^^
Le preview du 9 me donne l'eau çà la bouche, il a de la concurrence avec le tit infirmier qui se rapproche de Ariel apparemmenr, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

They Kiss Again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:45

Bluetears>
Je ne suis plus certaine, mais je crois que le génerique de fin de ISWK était Prank alias Practical Joke

Voici un lien pour voir le clip avec le PinYin et la traduction:


credit to uploader

T'es à quel épisode là? ^_^

Celmarg>
L'épisode 8 a déjà été traduit? Les fans vont vraiment vite!! lol
Tu les regardes où toi?

L'épisode 9 avec ZS jaloux, hihihi...ça va faire plaisir à bcp de monde ça! L'épisode 9 va être pas mal du tout mais il semblerait que l'épisode 10 sera encore plus intéressant. Wink

Et sinon oui, franchement pour le moment la deuxième saison est digne de la première...en fait je la trouve même meilleure pcq'il arrivait que je m'ennuyais ou que je trouvais des trucs trop trop gaga, mais là la 2e saison pour le moment c'est au top!

Voilà 2 vidéos récentes du couple si ça t'intéresse:

- Interviews avec la Confession (je t'ai pris le version avec EngSub) Razz:


credit to uploader

Petite info, récemment Ariel a déclaré qu'elle a un beguin pour qql'un, lors d'une émission on lui a demandé si elle avait un petit ami. Elle a répondu: "Non, mais j'ai des sentiments pour une personne"...avec Joe qui lache un petit sourire juste à côté Laughing Lui, c'est pas nouveau il avait confirmé éprouver qql chose depuis longtemps....tellement de photos, videos, articles à citer....les choses avancent petit à petit...! Wink

- Ariel Lin chante 你 "Ni" (Génerique de fin de TKA) et demande à Joe de la rejoindre en disant "老公来/Lao Gong lai/Cheri vient..."Dire que c'était une improvisation, qu'il l'avait même pas préparé Aaaaadorable...! I love you I love you


credit to uploader

(Pour s'appeler ou citer l'autre ils disent souvent 老公/Lao Gong/Mari ou 老婆/lao po/Epouse même dans la vie...so sweet ^_^).

PS: Bon c'est vrai je lis les potins et je suis une gaga Razz, mais que voulez-vous je suis curieuse et quand je fais qql chose j'y vais souvent à fond, alors kan je suis fan de qql chose je vais me documenter à fond aussi Laughing kekeke....

Le tournage, les acteurs, le réalisateur, l'équipe de tournage, etc. c'est une énorme team et ça a pas l'air sérieux comme ça mais il y a bcp bcp de travail derrière la série. Il y a des films ou des séries avec des thèmes profonds que j'adore, mais ça fait aussi plaisir de regarder des trucs plus légers qui nous font sourire et apportent un sentiment de 幸福/XingFu Very Happy

Bon allez retour à mon bouquin de "Comportement Organisationel"!...c'est très intéressant mais je vous avouerai que ça me fait un peu moins sourrire...ché pas pkoi? confused lol


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 7:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
bluetears
Débutant
Débutant
bluetears


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

They Kiss Again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:52

Merci pour la video!
L'ending est Joke (j'ai la BO). Sinon j'en suis à l'épisode 6. Mais bon je vais pas continuer pour l'instant car sur le site où je DL les autres ne sont pas sortis et je viens d'acheter DMC 4 sur PS3 donc j'aurai pas le temps de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
celmarg
Débutant
Débutant
celmarg


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Pomérols
Date d'inscription : 27/09/2007

They Kiss Again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:19

Je regarde en streaming sur overstream.net, y a déja la première partie de l'épisode 9 Smile

Terrible tes liens kitty Smile merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p
Revenir en haut Aller en bas
bluetears
Débutant
Débutant
bluetears


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

They Kiss Again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:07

J'ai trouvé un site où le premier épisode de They Kiss Again est en DL. le lien http://drama-jinso.over-blog.com/ .

Sinon, pour ceux qui veulent les It started with a kiss, j'ai trouvé un magasin dans le 13 (paris 13) où on peut acheter la série à 6 euros (2 DVD). Franchement pour le prix c'est du tout bon! Par contre c'est du VOSTA!

Kitty > Je suis à l'épisode 12 là et franchement je m'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

They Kiss Again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:56

Bluetears> Waw!! Bonne trouvaille !! 6 euros?? Heyheyhey....c pas dans c petits magasins ou tu trouves bcp de versions chinoises? (pas hong kongaise c ça ki fait la dif de prix svt) tongue

Ahh cool! Tu vas bientôt nous rattraper Celmarg et moi hahaha...^_^ cheers

Celmarg> Chui impatiente de voir l'épisode 10 là, ZS est tout rouge!! lol Razz

Par contre la série est tellement populaire ke ya d spoilers de partout ki me mettent déjà le plot du dernier épisode!! Je commençais à lire un petit peu (juste un petit peu g t trop curieuse Neutral ) kan je me suis rendue compte qu'il va y avoir vraiment bcp de suspense et ke ça sera plus compliké ke je le pensais.....j'ai arrêté et j'étais NON NON!! Veux pas lire!! Non!!! Je croise les doigts!!! Rolling Eyes

Et oh fait je sais pas si tu le sais, à partir du 24 février et pdt 4 épisodes on aura droit à des versions de 2 heures car il y aura des behind the scenes Very Happy

Sinon, je voulais partager un petit clip avec vous. La chanson est triste (les paroles Sad ) mais je la trouve belle et le clip super bien aussi.

La chanson fait parti de l'OST de ISWK:
Titre: 后悔 (Regret) - Interprète: 何书宇 (he shu yu)

Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
bluetears
Débutant
Débutant
bluetears


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

They Kiss Again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:59

Kitty> effectivement çà doit être une version chinoise, vu le prix et la qualité (en chine çà doit être moins de 1 euros je pense). Mais bon comme on est en France, on s'en contentera.

Merci pour le clip!


Dernière édition par bluetears le Mer 20 Fév - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

They Kiss Again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:52

Bon Bluetears dépêches toi de nous rejoindre pcq la 2e saison est à voir absolument.

L'épisode 10 est génial, l'épisode 11 oh my god..... Joe est très bon mais franchement, respect à Ariel Lin pour son interprétation. Dans le preview une scène de 2 secondes suffit à faire passer l'intensité de la situation. Elle avait été nominé aux Golden Horse Awards, j'espère qu'elle pourra participer à de grands films bientôt et pourquoi pas remporter le titre de la meilleure actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
celmarg
Débutant
Débutant
celmarg


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Pomérols
Date d'inscription : 27/09/2007

They Kiss Again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:49

hihihi, m'en vais vite regarder la deuxième moitiée du 10, et ensuite bah faudra attendre pour le 11 :p
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

They Kiss Again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:45

Je viens de voir l'épisode 11 sur CTV, il est 00:30 mais je suis exitée comme une puce hahaha...j'ai A-D-O-R-E cet épisode!!

Le dramas devient de mieux en mieux et attire de plus en plus de monde, c'est la folie! Même mes amis ki étaient sceptiques avant (ils étaient pas fan de ISWK de base) sont scotchés devant le petit écran maintenant lol.

Sur un forum où je vais, plus de 100 personnes suivaient le topic sur l'épisode 11. En génerale les gens qui suivent ce topic ne comprennent pas la chinois et doivent se contenter des mini résumé le long de la diffusion. Trop du courage eux!!

D'habitude je regarde de mon côté et commente rarement mais là j'ai voulu être sympa et poster des petits résumés aussi...mais c'est de la folie, à peine une partie finie je me connecte et je vois que quelqu'un l'a déjà fait à chaque fois!! Ils écrivent en même temps qu'ils regardent et bcp de gens ne comprenne rien au Mandarin mais suivent quand même en s'aidant de ça!

L'épisode fini, je me reconnecte pour donner mon avis global et là qu'est-ce que je vois? Des résumés de l'épisode entier partie par partie....hahaha...et je remarque aussi que le drama était à peine o milieu que des gens avaient déjà commencé à mettre les parties en ligne.

Info plus génerale, d'habitude un drama finit dans son pays et seulement après il est diffusé à l'étranger. Il arrive d'ailleurs souvent que cela prenne plusieurs années. Là TKA figure non seulement d'exeption en tant que rare suite a remporté un tel succès, mais le drama même pas fini commence déjà à être diffusé dans d'autres pays Asiatiques. Lors de la 1ere diffusion il avait battu le record à Taiwan, et là à HK il bat un autre record.

L'équipe de tournage devrait se rendre en Corée, au Japon et dans d'autres pays pour la promotion. Je vais voir quand ils vont venir à HK hihihi...^_^

Voilà vivement que vous puissiez me donner votre avis aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
Contenu sponsorisé





They Kiss Again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
They Kiss Again
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It Started With a Kiss II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journey2thEast - Le Forum :: Divertissement :: Dramas :: TWdrama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser