Journey2thEast - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 They Kiss Again

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:05

Coucou!

Après une semaine passée à Shanghai et un transit via Shenzhen, je rentre enfin sur Hong Kong en fin de journée le dimanche 16.

Fatiguée et un peu malade je m'allonge un petit moment et compte bien me reposer.....sauf que vers les 22h00 je me rappel que c'est le 1er jour de diffusion de TKA!!!

Là je me lève, re-allume mon ordi et me connecte sur PPStream...
Whaouhahaouuuuhaaa!!!!! Je regarde en live!! Un an d'attente et enfin le 1er épisode!!! Je crois que je n'ai jamais été aussi contente d'avoir appris le Chinois!! (oui je sais c'est un peu lamentable lol)

L'attente de la version sous-titré serait trop longue!! Là je regardais en direct, en même temps que tous les Taiwanais! Les acteurs dont Joe Zheng étaient également devant leur petit écran impatients de voir cette première!

Mon avis: je pense qu'il est dif de dire si le série est bien ou non juste en regardant un épisode. Mais pour le moment je ne suis pas deçue, la série semble avoir gardé le charme des personnages en les faisant évoluer.
Des scènes mignonnes et marrantes, parfois un peu grottesque mais je pense que c'est le style du manga qui le veut.
La scène au lit.....bouhhhhh CTV a dû coupé la moitié! Je compte bien revoir la série sur GTV!hihihi.. (moi perverse?meuh non...lol)

Si qql'un veut voir l'épisode 1, il est déjà sur Youtube, par contre pas encore de sous-titre. Je vous les transmet si je les trouve.

Ahhh...je rentre de Shanghai et de Hong Kong je me connecte à Taiwan...j'aime l'Asie mes amis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
celmarg
Débutant
Débutant
celmarg


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Pomérols
Date d'inscription : 27/09/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:36

ah they kiss again Smile
On peut dire que j'ai vraiment attendu avec impatience :p
Moi, je comprend pas le chinois, mais ça m'a empêché de le dl et de le matter les yeux grands ouverts ^^
Pour le moment, ça a l'air d'être aussi bien que la première saison, vivement les sous titres quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:14

Waouw! T'as du courage toi!

Je pense que le sous-titrage en anglais evrait être fait assez vite, plusieurs personnes sont entrain de bosser dessus lol

Alors la scène o lit qu'est-ce que t'en pense? C'est la première fois qu'on voit ça dans un drama asiatique pour un jeune publique non? Si t'as un autre film avec ça il faut que tu me le donne tout de suite!! Pcq 15 ans d'expérience et encore jms vu moi!lol


Oh fait g profité de mon passage en Chine pr acheter des coffrets DVD de série taiwanaise et coréennes, à 1 euro le coffret la qualité est franchement très bonne!
Mais bien entendu les dramas ke j'aime vraiment j'achète la version officielle Very Happy

PS: J'ai vu la version intégrale et c'est encore un peu plus yummy yummy hahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
Mr Max
Modérateur
Modérateur
Mr Max


Nombre de messages : 228
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:40

Ca va les ménagères de moins de 35 ans?


PS: taper pas trop fort merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celmarg
Débutant
Débutant
celmarg


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Pomérols
Date d'inscription : 27/09/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:17

MDR, tu sais ce qu'elles te dise les ménagères ? :p

Sinon, je viens de le voir avec les sous titres ouah, je kiffe trop ce couple, sont trop mimi ^^
Par contre, c'est vrai que les dramas asiatiques sont toujours soft, pas beaucoup de scenes croustillantes, lol déja on peut être heureux quand ont les vois se rouler un gros patin, je veux dire, un vrai avec la langue et tout ^^
Alors les scènes au lit, bah en réfléchissant bien, je crois pas qu'il y en ait d'autres Sad

Hum, si t'as le lien pour voir la scène entière au lit, je suis plus que preneuse :p ( nan suis pas perverse moi non plus ^^ )

http://www.overstream.net/view.php?oid=arumugl8urue
Ici avec les sous titres pour qui veut ^^

Par contre, suis vex, je pars pour les fêtes dès samedi, et je rentre vers le 3 janvier, alors vais pas pouvoir suivre snif snif
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Mais comment vais je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:18

C'est sympa hein, elles me font rire les répliques de Xiang Qin ^_^

Voici un lien pour la version un peu plus longue, mais je me rends compte qu'il manque toujours quelques passages! M'enfin, c'est déjà mieux que rien!

http://forum.miolife.com/showthread.php?t=1220

CTV avait dit qu'il avaient coupé des scènes du passage en question car auparavant en diffusant une scène montrant un jeune couple au lit, les deux acteurs étaient encore habillés mais parcequ'il faisaient certains mouvements, la chaîne avait reçu une amende et un avertissement. Là les fans taiwanais protestent car les deux personages sont mariés et qu'il n'y a rien de vulgaire.

Halalala....

Sinon, t'auras pas internet où tu seras? Tu peux pt pas télécharger mais tu peux regarder sur Youtube ou Tudou je pense sinon.


Max> Non mais de quoi je me mèle? C'est des affaires de grands, tu peux pas comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
celmarg
Débutant
Débutant
celmarg


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Pomérols
Date d'inscription : 27/09/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:15

C'est dingue tout de même, en France, ça ne gène vraiment pas du tout de voir des scènes au lit, au contraire, c'est s'il n'y en a pas que ça choquerait lol, on voie bien la différence de culture^^


la première semaine, chez mes parents, y a internet donc ça ira mais la deuxième, hum faut pas trop en demander à mes beaux parents, enfin, c'est pas trop grave, ça me donnera une grande joie en rentrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishylicious
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:21

... j'y crois pas.
Un drama avec je sais pas cmb d'épisode et les memères elles ne parlent que des gizous-gizous dans le lit....
Ralalala, les filles c'est plus ce que c'était, maintenant elles sont de vrais perverses sexuelles !!!
Mais bon, c'est pas plus mal ^_^

J'vais essayer de dl ce drama, histoire de voir si c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:25

Fish> Tu vas devoir attendre un chti moment vu kil est encore en difussion là, les épisodes d 1 à 4 sont en ligne avec le sous-titrage par contre. Mais bon je crois pas que tu vas accrocher, puis fo voir la 1ere saison d'abord tongue

Nous perverse? Meuh non...... Laughing

Celmarg> Alors t'as vu les nouveaux épisodes? L'épisode 4 a l'air un peu baclé mais c pcq'ils avaient plus assez de temps pour tourner, Ariel devait partir en Chine pour LOCH. C dommage mais bon...
Le 5e est pas mal avec tous les parents comme des dingues pcq'ils pensent ke XQ est enceinte.
J'attends avec impatience le 6e, XQ ki part de la maison....
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
celmarg
Débutant
Débutant
celmarg


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Pomérols
Date d'inscription : 27/09/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:15

Hum, j'en suis au milieu du 5, les subs ont pas été complètement fait, et moi sans, je pige rien de rien :p
Mais sinon, on peut dire que ça vaut la première saison, vite la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:18

J'ai regardé le 6e épisode hier, c'est trop avec chiant toutes ces publicités!!! Il ya une coupure toutes les 5 minutes! Je crois que c'est encore pire qu'en Angleterre ou aux USA...bon peut-être que j'exagère un peu Razz

En tout cas je vais m'acheter le coffret DVD de la série dès qu'il sortira ça c'est certain!! L'épisode était très sympa, Yushu est adoooorable, XiangQin tjs aussi catastrphique et naive lol.

Sinon, chui trop impatiente de voir Ariel et Joe ensemble de nouveau pour les promotions!! Plus que qql jours.. Yes!
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
bluetears
Débutant
Débutant
bluetears


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:38

Bon je viens de commencer it started with a kiss, çà à l'air bien (je ne suis pas une menagère de 35 ans). Ce qui m'embête c'est les coupures dans les épisodes! au fait, il y a vraiment beaucoup d'épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
celmarg
Débutant
Débutant
celmarg


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Pomérols
Date d'inscription : 27/09/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:38

En fait ça dépend de la version que tu regardes, 30 si c'est la version de 45 mn, et 25 je crois avec la version d'une heure !
Que du bohneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:25

bluetears> Tu nous diras ce que t'en penses, mais je te préviens en génerale c'est plus le public féminin ki adoooore le drama Razz

Celmarg> L'épisode 8 vient de passer dimanche et franchment juska maintenant je suis vraiment pas deçue! Le drama est tjs le 1er par rapport à l'audimat et ça grimpe, ça grimpe encore..

Trop contente hier pour mon anniversaire, l'une des bonnes nouvelles pour moi (oui allez y moquez-vous de mois les mecs!) étaient la confirmation officielle qu'il y a bien qql chose de plus ke de l'amitié entre Joe Cheng et Ariel Lin!!!! Bon, ils doivent encore voir si les sentiments vont durer, mais ayé ils l'ont reconnu!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
Mr Max
Modérateur
Modérateur
Mr Max


Nombre de messages : 228
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:16

Kitty (Van) a écrit:
bluetears> Tu nous diras ce que t'en penses, mais je te préviens en génerale c'est plus le public féminin ki adoooore le drama Razz

Celmarg> L'épisode 8 vient de passer dimanche et franchment juska maintenant je suis vraiment pas deçue! Le drama est tjs le 1er par rapport à l'audimat et ça grimpe, ça grimpe encore..

Trop contente hier pour mon anniversaire, l'une des bonnes nouvelles pour moi (oui allez y moquez-vous de mois les mecs!) étaient la confirmation officielle qu'il y a bien qql chose de plus ke de l'amitié entre Joe Cheng et Ariel Lin!!!! Bon, ils doivent encore voir si les sentiments vont durer, mais ayé ils l'ont reconnu!!! I love you I love you I love you

Suspect Suspect Suspect

study Mon silence sera mon pamphlet study
Revenir en haut Aller en bas
bluetears
Débutant
Débutant
bluetears


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:19

Celmarg > je regarde la version avec 30 episodes

Kitty > Bon j'ai vu les quatres premiers épisodes et franchement j'aime bien. C'est franchement naïve comme histoire, mais bon je suis naïf également donc çà va. Public féminin? peut-être! Wo bu zhidao!

Mr Max > macho? tu devrais regarder, c'est marrant! si tu veux je t'envoi le site où tu peux dl les épisodes en fr.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Max
Modérateur
Modérateur
Mr Max


Nombre de messages : 228
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:36

bluetears a écrit:
Celmarg > je regarde la version avec 30 episodes

Kitty > Bon j'ai vu les quatres premiers épisodes et franchement j'aime bien. C'est franchement naïve comme histoire, mais bon je suis naïf également donc çà va. Public féminin? peut-être! Wo bu zhidao!

Mr Max > macho? tu devrais regarder, c'est marrant! si tu veux je t'envoi le site où tu peux dl les épisodes en fr.

Nan mais couillus comme un spartiate de 300 Very Happy .

Merci mon ami pour le lien mais tinquiet j'ai mes sources Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:41

bluetears a écrit:
Celmarg > je regarde la version avec 30 episodes

Kitty > Bon j'ai vu les quatres premiers épisodes et franchement j'aime bien. C'est franchement naïve comme histoire, mais bon je suis naïf également donc çà va. Public féminin? peut-être! Wo bu zhidao!

Mr Max > macho? tu devrais regarder, c'est marrant! si tu veux je t'envoi le site où tu peux dl les épisodes en fr.

Tu aimes bien?? Oui je trouvais la série très naive aussi et cette beta de XiangQin vraiment gonflante parfois, mais petit à petit g accroché et maintenant je dois l'avouer je suis accro! lol

Je ne sais pas ce que tu penses de l'actrice mais moi je la trouvais moche et desesperante parfois lol. Mais kan j'ai vu des photos et les vidéos d'elle en dehors de son rôle j'étais Waouh... je l'ai souvent dit mais le rôle qu'elle interprète est totalement à l'opposé de sa personnalité. C'est la même chose pour tous ces autres rôles, elle est vraiment une bonne actrice et rentre totalement dans son personnage. Enormement de travail et de talent la missy, bien que dans la vie elle peut être super Ke Ai et marrante ossi (surtout depuis ISWK et TKA)!

Joe lui ben c'est l'inverse ossi lol, il a même dit kil ne pourrait pas être ami avec ZhiShu pcq'il le trouve trop sérieux et triste. Joe Cheng a un côté très dynamique, bavard et enfantin.

Qql picus de Ariel:
They Kiss Again Ariel_10 They Kiss Again Ariel_11 They Kiss Again Ariel_12

Récemment en Indonésie:

They Kiss Again Arjoe10 They Kiss Again Arjoe210


Max


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
Mr Max
Modérateur
Modérateur
Mr Max


Nombre de messages : 228
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:55

Kitty a écrit:

Max<T'es remarques pffff....... lol


Chez moi quand les hommes parlent les femmes restent dehors!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bluetears
Débutant
Débutant
bluetears


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:07

En fait, Ariel, dans le drama, je la trouve mignonne dans certains moments et parfois moche dans d'autres(quand elle met son brillant sur les lèvres, çà fait de grosses lèvres toutes moches). Sinon l'acteur, no comment, car je ne m'intéresse pas trop aux boys.

Ce que j'aime dans ce drama c'est que çà me rappelle mon adolescence. J'ai déjà écrit une lettre à une fille qui me plaisait mais je me suis mangé un beau vent...sniff!!! Enfin bref, quand çà parle d'amour et que çà me touche, bah j'accroche et c'est le cas avec ce drama.

Pas de problème Mr MAX! çà se trouve, sous cet air macho, il y a un coeur derrière...

Il faut de tout pour faire un monde comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:14

Fais pas le fier, rappels toi comment je te ratatine et tu pars en pétard sur msn ne sachant plus koi dire?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
Mr Max
Modérateur
Modérateur
Mr Max


Nombre de messages : 228
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:29

Kitty (Van) a écrit:
Fais pas le fier, rappels toi comment je te ratatine et tu pars en pétard sur msn ne sachant plus koi dire?! Wink

Je me mets jamais en pétard ma petite Van par contre c'est vrai que tu m'as massacré jusqu'a la lie Suspect

M'enfou je me vengerai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Max
Modérateur
Modérateur
Mr Max


Nombre de messages : 228
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:32

Je compatis Bluetears a ton anecdote d'adolescence...t'aurai dû lui pété les genoux en lui fesant avalé la lettre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bluetears
Débutant
Débutant
bluetears


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:43

lol! nan je ne suis pas aussi méchant! Je remercie cette fille car çà se trouve, je serai pas là à vous parler en ce moment!

Pour en revenir au sujet, j'aime également le générique de fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
They Kiss Again
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It Started With a Kiss II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journey2thEast - Le Forum :: Divertissement :: Dramas :: TWdrama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser