Journey2thEast - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ )

Aller en bas 
+2
cheung
celmarg
6 participants
AuteurMessage
celmarg
Débutant
Débutant
celmarg


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Pomérols
Date d'inscription : 27/09/2007

Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ )   Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:20

Alors, inscrites depuis quelques jours, je me lance enfin dans ma présentation :

Surnom: Celmarg

Nom Prénom: Habert Céline (née Cabirol ) comme ça, j'ai tout dit :p

Ma page personelle: Hum, y en a pas ^^

Activité: hihihi, congé parentale powaaaaa ^^ ex directrice de prod quand je vivais à Paris

Origines: Française

Langues parlées: Bah déja le français, c'est pas mal ^^ L'anglais je le comprend bien (encore plus depuis les dramas en vosteng ) mais le parler hum, v'la l'accent :p

L'Asie pour moi: la cuisine tout d'abord miam miam, les mangas et anime, les dramas depuis un an ou deux

Mes sujets préférés dans l'actualité asiatique: les dramas :p addict

Mes hobbies: lecture fantasy, manga shojo surtout, wii, ds ah vi mes deux filles aussi Margaux 4 ans et demi et Manon 2 ans :p

Message perso: tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir, et aussi : doucement le matin et pas trop vite le soir

Bon bah voila, c'est pas mal pour un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheung
Modérateur
Modérateur
cheung


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ )   Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:26

Salut Céline.
Tu m'as l'air d'être bien heurese dans la vie, mais je pense qu'il te manquait une chose dans ta vie: journey 2thEast.
Mais maintenant que le site et le forums sont là, j'imagine que tu es désormais la femme la plus heurese du monde !! Smile

Aller, aller, j'arrete mes bétises Wink
En tout cas, je ferai mon possible pour étoffer la section manga avec ma pauvre culture pas contre pour les dramas, je ne m'y connais pas. Un autre membre de l'équipe se sacrifiera pour cette section Smile

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ )   Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:08

Coucou Celmarg encore bienvenu dans le forum!!

Congé parentale c'est trop bien ça, tu vas pouvoir t'occuper de tes filles et regarder plein plein de dramas! ^_^

Je vois que tu es très intéressée par les mangas, animés et dramas, puis-je te demander d'où t'es venu cette passion?

Moi personellement je regarde les séries asiatiques (surtout hong kongaises) depuis toute petite, de 8 à 19 ans je crois que je ne manquais pas une série (je les louais en plus tongue ). Ces dernières années avec la montée des séries coréennes et taiwanaises, j'ai un peu changé de cape et si j'ai pas encore vu beaucoup de séries, les news sur les séries j'en lis pas mal ^_^.

PS: Jolis les noms de tes filles!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
celmarg
Débutant
Débutant
celmarg


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Pomérols
Date d'inscription : 27/09/2007

Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ )   Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:12

Au vu de mes 32 ans, j'suis de la génération Club Dorothé ^^, avec une première passion pour Jeanne et Serge et Nicky Larson ( City Hunter ) du fait que j'aime lire, j'en suis venu aux mangas, et les dramas ont suivi grâce aux séries qui découlent de mangas !
Sinon, je trouve la culture asiatique diverses et décallées par rapport à l'occidentale, étant curieuse et gourmande, je ne demande qu'à m'enrichir culturelement, voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ )   Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:59

Ben je pense qu'une grande partie d'entre nous avons connu la période Club Dorothée jocolor

Jeanne et Serge j'étais pas fan, par contre City Hunter a toujours fait parti de mes mangas préfferés. Je regardais tout ce que regardais mon grand frère en fait, du coup ....oui je le reconnais je suis un peu garçon manqué pirat

J'ai toujours vu beaucoup plus de filles que de garçons, c'est toujours sympatiques d'en rencontrer d'autres hihi...(attention je n'insignu pas que tout le monde est tom boy comme moi tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
Mr Max
Modérateur
Modérateur
Mr Max


Nombre de messages : 228
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ )   Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:09

Kitty (Van) a écrit:
Je regardais tout ce que regardais mon grand frère en fait, du coup ....oui je le reconnais je suis un peu garçon manqué pirat

J'ai toujours vu beaucoup plus de filles que de garçons, c'est toujours sympatiques d'en rencontrer d'autres hihi...(attention je n'insignu pas que tout le monde est tom boy comme moi tongue )

Un aveu de lesbiannisme jocolor
Désolé mais c'était tentant.


Bienvenue chère Céline (enfin des filles...ça nous changera de mémère kitty cheers ) sur ce forum qui absorbera tout ton temps libre cheers

PS: je commence a récupéré mes forces moi, ça va déchiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fishylicious
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2007

Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ )   Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:51

Salut celmarg.
Au fait, pourquoi celmarg et pas celmarn, celmargma ou celmanmarg...
En tout cas, y'en a une a qui je vais tout balancer quand elle sera en age de comprendre !!
Razz

Sinon bien venu parmis nous. Si on compte sur Cheung pour ettoffer notre partie manga, rien ne t'empeche de nous faire partager ta connaissance des dramas ^_^
Apres on pourra tjs venir t'épauler, mais c'est svt le 1er pas qui est le plus dure.
Et je sais pas pourquoi, mais j'ai bien envie que ça soit toi qui le fasse.
hahaahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
celmarg
Débutant
Débutant
celmarg


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Pomérols
Date d'inscription : 27/09/2007

Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ )   Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:26

hihihi, celmarg, c'est la contraction de céline et Margaux ^^
Pour les dramas, si je commence à m'y mettre, on pourra plus m'arréter :p
Et M. Max, dis moi tout, c'est un grand fantasme que tu as là de penser à des filles ensemble ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fishylicious
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2007

Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ )   Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:15

J'avais deviné que c'était la contraction de ton pernom et d'une de tes filles...
Et c'est pr ça que si tu ne fais pas des articles interessents sur les dramas, une fois en age de comprendre, j'irai balancer à Manon que ça mère l'a squezé dans son pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
celmarg
Débutant
Débutant
celmarg


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Pomérols
Date d'inscription : 27/09/2007

Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ )   Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:17

:(C'est par ce qu'elle était pas encore née à l'époque Sad
Vais m'y mettre vais m'y mettre ^^
Cet aprem après le repassage ( bah vi suis une femme occupée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fishylicious
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2007

Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ )   Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:27

roolalalal, c'est bon qlq chemises à repasser et tout de suite c'est tout l'emploi du temps qui en pati...
Mais j'te rappelle qu'il reste encore la vaisselle, l'aspi, la serpillère, la salle de bain et la cuisine ^_^
Et oui, degarder des drama ça ce merite Razz
Revenir en haut Aller en bas
celmarg
Débutant
Débutant
celmarg


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Pomérols
Date d'inscription : 27/09/2007

Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ )   Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:33

Laughing pire ^^
Heureusement, y a l'école pour la grande et la garderie pour la pitite Razz
Bon, ça craint j'arrive pas à dl une photo de moi, y a pas moyens de la poster direct de mon pc, ça plante à tous les coups imageshack Sad
Time to go chercher les filles
n'app Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Max
Modérateur
Modérateur
Mr Max


Nombre de messages : 228
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ )   Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:30

Citation :
Et M. Max, dis moi tout, c'est un grand fantasme que tu as là de penser à des filles ensemble ??? :p


Ca dépend des filles What a Face
Non mais la c'est surtout pour faire brailler kitty avec des blagues pourris et un peu de flood cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ )   Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:40

Entre Max et Fish ( jocolor jocolor ), tout le monde va penser que je suis une vielle mégère Rolling Eyes

Heuresement que tu es là Celmarg (ouh?! ouh?! les autres filles réveillez vous!!) vive la solidarité féminine! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
Fishylicious
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2007

Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ )   Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:04

Kitty (Van) a écrit:
la solidarité féminine! queen
Quel belle oxymore Kitty, je ne te savais pas aussi littéraire Razz
Puis je te rassure, le gens nous avait pas attendu pour ce faire une idée sur toi !!
hahahhahahaa...

Bon, moi aussi je vais arretter de flooder, sinon Kitty va finir par me regnier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ )   Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:23

Fishylicious a écrit:
Kitty (Van) a écrit:
la solidarité féminine! queen
Quel belle oxymore Kitty, je ne te savais pas aussi littéraire Razz
Puis je te rassure, le gens nous avait pas attendu pour ce faire une idée sur toi !!
hahahhahahaa...

Bon, moi aussi je vais arretter de flooder, sinon Kitty va finir par me regnier lol!

Ouais sale floodeur va!! Et puis c'est pas un oxymore d'abord, ....pas toujours quoi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
laguytounne
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/07/2007

Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ )   Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:01

bienvenu a toi celine parmis nous les autres sont arrive vite lol ....une nouvelle copine pour kitty .....lol ...
alors commeca ca tu as deuux petites bouilles..lol vien de quitté ma filleule ilya pas longetemps ...trop mimi 5 mois deja hihi

le matin c la mm doucement le matin mais le soir super actif...hihihi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ )   Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ... Moi ( un peu pompeux tout ça ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journey2thEast - Le Forum :: Journey2thEast :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser