Journey2thEast - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Secret Jay Chou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

Secret Jay Chou Empty
MessageSujet: Secret Jay Chou   Secret Jay Chou Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:14

Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

Secret Jay Chou Empty
MessageSujet: Re: Secret Jay Chou   Secret Jay Chou Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:14

Je pensais que le film serait un petit flop et n'aittirait que les fans de Jay, mais il semblerait que ce n'est pas du tout le cas!!

"Secret" a eu un grand succès au box office et les critiques sont bonnes. Un de mes amis qui l'a vu me l'a fortement conseillé. Donc dès que j'ai le temps j'irai visionner ce premier film réalisé par Jay Chou.

Pour ceux qui ont téléchargé PPStream, le film fait parti de la liste "Hot Movies".

Sinon la BO marche très bien aussi, j'hésitais à l'acheter mais j'ai appris il n'y a pas longtemps que c'est une édition collecter en série limitée, un petit peu exeptionellement sortie pour répondre à la demande des fans. Du coup je comprends pourquoi mon ami et moi n'arrivons plus à mettre la main dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
cheung
Modérateur
Modérateur
cheung


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Secret Jay Chou Empty
MessageSujet: Re: Secret Jay Chou   Secret Jay Chou Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:57

J'ai vu Initial D et La cité interdite avec Jay Chou et franchement, il ne m'a pas du tout convaincu en tant qu'acteur. Je dirai meme que c'est un mauvais acteur !!!!
Ca se trouve il s'est amélioré pour ce film même si j'en doute ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rogermoor
Débutant
Débutant
Rogermoor


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/10/2007

Secret Jay Chou Empty
MessageSujet: Re: Secret Jay Chou   Secret Jay Chou Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:54

J'ai vu ce film et c'est un film sympathique . Bien fait et l'émotion est la même si ce n'est pas le film de l'année ou même si le scénar est par moment tiré par les cheveux . Correct donc .

Pour avoir vu aussi la Cité interdite , je dirais que l'ami Jay me semble comme l'actrice Zhang Ziyi , c'est a dire qu'avec leur visage et leur style grave ils sont limités dans certains styles de rôle .

Le style " grave , serieux ou tristounet " vous voyez ? C'est la dedans qu'il joue le mieu .
Revenir en haut Aller en bas
http://francechineactu.over-blog.com
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

Secret Jay Chou Empty
MessageSujet: Re: Secret Jay Chou   Secret Jay Chou Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:05

Il est certain que je n'ai jamais vu Jay dans un style humouristique! Par contre je crois avoir lu quelque part que Ziyi souhaite changer un peu d'image justement et unfilm comique serait en projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
bluetears
Débutant
Débutant
bluetears


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Secret Jay Chou Empty
MessageSujet: Re: Secret Jay Chou   Secret Jay Chou Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:11

J'ai vu le film et j'avou quelques larmes ont perlées... Pour une fois que JAY joue bien dans un film. Et que dire de l'actrice principale... (in love). En plus moi qui vient de débuter le piano, franchement çà tombe bien ce film! La musique est parfaite, le secret est vraiment surprenant. Bon je retourne voir xiang qin... :p
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

Secret Jay Chou Empty
MessageSujet: Re: Secret Jay Chou   Secret Jay Chou Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:12

G tjs pas vu le film...la honte..........

Là tu me donnes encore plus envie de le visioner! Coment me concentrer sur mes rapports tandis que j'ai les tentations TKA et Secret en ligne??? C'est trop du pas zuste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
bluetears
Débutant
Débutant
bluetears


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Secret Jay Chou Empty
MessageSujet: Re: Secret Jay Chou   Secret Jay Chou Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:13

Arrête!!! Tu feras tes rapports plus tard! Parfois il faut succomber à la tentation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Jay Chou Empty
MessageSujet: Re: Secret Jay Chou   Secret Jay Chou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Jay Chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret de Jay Chou
» Jay Chou On The Run
» Jay Chou World Tour Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journey2thEast - Le Forum :: Divertissement :: Films :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser