Journey2thEast - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kenshin le vagabond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheung
Modérateur
Modérateur
cheung


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:33


Kenshin le vagabond

Kenshin le vagabond Group310


Présentation :
L'histoire se passe en 1878 à Tōkyō. Kenshin Himura, ancien assassin surnommé Battosaï durant l'ère Edo, cache un passé très lourd...

Depuis l'instauration de l'ère Meiji, Kenshin jura de ne plus tuer. Il devient alors vagabond et parcours le pays. Il rencontre Kaoru Kamiya, une jeune fille qui cherche à protéger son dojo, et finit par s'installer chez elle après l'avoir aidée. Ils rencontrent leurs futurs compagnons : Yahiko Myôjin, un garçon issu de la classe des samouraïs qui devient le disciple de Kaoru, et Sanosuke Sagara un bagarreur de rue.

Malgré son désir de ne plus tuer, le gouvernement a souvent besoin de Kenshin pour effectuer des missions. En effet, même si le Japon est en période de paix, certains hommes cherchent encore leur place dans cette nouvelle société loin d'être parfaite. Kenshin devra alors combattre pour la paix dans le pays.

Mon avis :
Je suis fan de ce shonen. Personnellement, je trouve que les dessins sont très bien fait et l'histoire est sympa aussi. Je le recommande vivement et surtout aux fans de shonen et des arts martiaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluetears
Débutant
Débutant
bluetears


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:00

OYO!!! T'as kiffé KENSHIN! Franchement le manga est passionant, enfin à part le début, comme tout manga. Je recommande vivement les deux séries OAV retraçant le passé et la fin de KENSHIN. Le ton est plûtot dramatique par rapport au manga mais rien que pour la bande son, c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Max
Modérateur
Modérateur
Mr Max


Nombre de messages : 228
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:08

scratch Le scénariste de ce manga c'est pas celui qui a écrit les magnifiques textes de Lost Odyssey ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bluetears
Débutant
Débutant
bluetears


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:06

Non, le scénariste de KENSHIN est Nobuhiro WATSUKI alors que le scénariste du jeux Xboite 360 est Kiyoshi Shigematsu. Rien a voir, bien joué le SAGA, mais le meilleur c'est KEN MASTER.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Max
Modérateur
Modérateur
Mr Max


Nombre de messages : 228
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:19

Double post jocolor


Dernière édition par Mr Max le Lun 19 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Max
Modérateur
Modérateur
Mr Max


Nombre de messages : 228
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:19

bluetears a écrit:
ien joué le SAGA, mais le meilleur c'est KEN MASTER.

Sagat poutre...
Le design du nouveau Street poutre...
Les artworks eux ... bah poutre aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fishylicious
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2007

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:11

bluetears a écrit:
rien que pour la bande son, c'est à voir.
scratch scratch
C'est bizare loool
Sinon en anglais c'est pas Samourai X ???
Car ca passe sur une chaine ici, mais j'ss pas sur que ca soit ca xD
Revenir en haut Aller en bas
bluetears
Débutant
Débutant
bluetears


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:39

lol! je parlais des oav qui ont une superbe bande son... samourai x est le titre US. Enfin, les oav enfin les premières sont passés sur no life.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin le vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journey2thEast - Le Forum :: Divertissement :: Japanime :: Comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser