Journey2thEast - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage

Aller en bas 
+2
Nash
cheung
6 participants
AuteurMessage
cheung
Modérateur
Modérateur
cheung


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage   Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:55

L'actrice chinoise Bai Ling a été condamnée mercredi à 200 dollars d'amende après avoir plaidé coupable dans une affaire de vol à l'étalage, a-t-on appris de source judiciaire à Los Angeles.

Le 13 février, l'actrice de 37 ans avait été surprise par un employé d'un magasin de l'aéroport de Los Angeles après avoir volé deux magazines et des piles électriques. Le préjudice était de 16 dollars, selon la police.

© 2008 AFP
Revenir en haut Aller en bas
cheung
Modérateur
Modérateur
cheung


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage   Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:56

Je trouve cela vraiment minable de voir des riches voler des objets de petite somme comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Rédacteur
Rédacteur



Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : un petit coin dans les nuages
Date d'inscription : 13/08/2007

Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage   Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:57

Une actrice qui vole... première fois que j'entens ça!!
Sa me surprends beaucoup, surtout qu'elle doit pas être pauvre pour payer 2 magazines et des piles... je me demande à quoi elle devait penser à ce moment pour les voler!!
Merci pour l'info !! Et comme tu le dis, c'est vraiment minable..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkpop.over-blog.com
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage   Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:49

Bai Ling est sans doute l'une des actrice d'origine asiatique les moins aimées de la communauté asiatique (du moins Américaine, je suppose qu'elle n'est pas très connue en France). Elle est connue pour ses excentricités et s'est fait connaître pour ça en fait.

Pour $200 d'amende, son nom circule désormais non seulement aux USA mais également en France, pas mal quand même.

Par contre c'est pas la première star à voler quelque chose, il y en a eu plein avant...je me rappel plus des noms mais j'ai déjà lu quelques articles de star qui volent à l'étalage.
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
Mr Max
Modérateur
Modérateur
Mr Max


Nombre de messages : 228
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage   Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:37

Logique que la communauté chinoise voir les chinois en général ne l'apprécie pas. Il suffit de taper son nom dans google pour comprendre que c'est une sorte d'hippye locale. Et si tu rajoutes a ça que c'est une star de seconde zone au pays de la réussite mercantile et dictatoriale...

N'empêche même si je n'apprécie pas son image elle a au moins le mérite de l'assumé et de pas se planquer derrière un paravant de politiquement correct comme l'autre star du topic d'en dessous. Elle assume ce qu'elle est c'est déjà pas mal dans ce milieu...quoique c'est plus facile de le faire quand on a pas de carrière en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
adjosan
Visiteur
Visiteur
adjosan


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2008

Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage   Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:04

Je la comprend Bai Ling , quand on a une carte bleu qui marche que 100 euros minimum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
cheung
Modérateur
Modérateur
cheung


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage   Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:05

adjosan a écrit:
Je la comprend Bai Ling , quand on a une carte bleu qui marche que 100 euros minimum ^_^

Enfin une personne qui sait ce que Bai Ling et moi vivons au quotidien !!! La pauvre, elle n'a pas moneo pour les petites sommes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage   Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:10

Hahaha....n'importe koi! Razz

Sinon vous la trouvez sexy la miss? Moi je le trouve pas du tout belle, pourquoi elle intéresse les Américains?
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
Fishylicious
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2007

Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage   Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:38

Oui, comme le dit Max, je trouve que c'est bien ce genre d'action.
Ca permet de s'opposer à ce regime communiste où les droits de l'homme ne sont pas respecté >___<

Oui je sais, j'ss hors sujet, mais j'aime bien parler politique Razz
Revenir en haut Aller en bas
cheung
Modérateur
Modérateur
cheung


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage   Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:37

Kitty (Van) a écrit:

Sinon vous la trouvez sexy la miss? Moi je le trouve pas du tout belle, pourquoi elle intéresse les Américains?

Ben moi je la trouve super moche Very Happy Par contre, à force de faire ce genre d'économies son compte en banque doit être bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Max
Modérateur
Modérateur
Mr Max


Nombre de messages : 228
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage   Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:24

Citation :
Oui, comme le dit Max, je trouve que c'est bien ce genre d'action.
Ca permet de s'opposer à ce regime communiste où les droits de l'homme ne sont pas respecté >___<

Bah au moins elle fait plus de bruit que les centaines qui se sont et qui se touchent la nouille de reporter sans frontière.

Excepté la frange moi elle me plait Very Happy

Bon après elle est hyper vulgaire Suspect ...ça cache surement quelque chose. Avant de la brûlé au bucher,les inquisiteurs, je pense qu'on peut l'écouter.
Sinon les US ils aiment les scandales...ya qu'a voir leur conception de la politique dite spectacle qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage   Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:03

C'est vrai qu'il se pourrait que dans le fond la miss est plutot timide mais a des idées qu'elle souhaite exprimer en incarnant un rôle qui attire plus l'attention des gens.

Il me semble que ses parents sont tous deux dans les Lettres et l'Art. Elle a également eu des liens avec l'armée et est allée à l'opposé extrême du modèle de la femme chinoises. Essayerai-t-elle de briser les tabous d'une société trop moraliste?
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
Fishylicious
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2007

Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage   Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:27

Oui, c'est comme Paris Hilton.
Elle est l'incarnation de la revolte contre le système américain basé sur la réligion, le puritanisme et cette avidité de gloire et d'argent...

Comme elle le dit dans sa chanson Star Are Blind
Even though the gods are crazy,
even though the stars are blind,
if you show me real love, baby,
I'll show you mine.



Allez Paris !! On est tous avec toi bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr Max
Modérateur
Modérateur
Mr Max


Nombre de messages : 228
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage   Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:29

Je ne lui donnerai pas autant de prétention car comme le rappel ironiquement Fish l'image des gens n'est qu'une interprétation.
Par contre mettre en rapport ses actes et ceux de ses pays peut être fortement intéressant dans le lien cause a effet.
C'est peut être un exemple des échecs de la société chinoise et américaine.
Revenir en haut Aller en bas
adjosan
Visiteur
Visiteur
adjosan


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2008

Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage   Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:23

Kitty (Van) a écrit:
Hahaha....n'importe koi! Razz

Sinon vous la trouvez sexy la miss? Moi je le trouve pas du tout belle, pourquoi elle intéresse les Américains?

Comme le dit >Cheung c'est vrai qu'elle n'est pas tres belle, cela dit son corps ne laisse pas indifférent, le secret de son succès ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage   Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amende de 200 dollars pour Bai Ling pour vol à l'étalage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goong de fin pour un Palace 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journey2thEast - Le Forum :: Actualité Asiatique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser