Journey2thEast - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives Empty
MessageSujet: Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives   Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:28



Dernière édition par le Mar 22 Jan - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
cheung
Modérateur
Modérateur
cheung


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives   Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:02

Oula, ca craint !!! C'est du a quoi ?? Est ce que c'est le fait d'être trop exposé à des bruits (comme pour Phil Collins) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives   Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:14

Certains pensent que c'est effectivement dû à ça mais il me semble pas avoir lu de confirmation.

Ce handicape doit être très difficile à vivre pour elle. Dire que tous ces derniers mois je lisais des articles de gens qui disaient que ses performances sont pas très bonne, qu'elle perd en qualité et qu'on pensait qu'elle bossait moins. Ca devait vraiment être dure de faire face à son diagnostic et aux critiques de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
cheung
Modérateur
Modérateur
cheung


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives   Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:28

C'est clair que c'est chaud.

Au passage, je vais faire mon daron et raconter ma vie. A force d'enchainer les concerts, j'ai eu des problèmes d'audition. Maintenant, j'ai des accouphènes (c'est le bruit qu'on entend lorsqu'on sort de boite ou de concert), moi j'ai tout le temps ca et c'est irréversible. Ce n'est pas trop grave à mon stade mais ca fait quand meme flipper. Du coup, je fais trop attention à mes oreilles lorsque je vais dans des endroits bruyants, je prend toujours des bouchons avec moi.

J'imagine que dans son cas, c'est chaud :s
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives   Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:22

Oui je vois ce que tu veux dire, c'est pour ça que je déteste me mettre à côté des enceinte dans les boîtes. Yen a ils passent toute la soirée là, je sais pas comment ils font! confused

C'est pas mal l'idée des bouchons par contre...j'éviterai en boîte tout de même lol.

Sinon c'est certain pour un musicien ou un chanteur devenir sourd est très certainement ce kil y a de pire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
bluetears
Débutant
Débutant
bluetears


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives   Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:33

La pauvre AYU! C'est clair que je trouve ces chansons moins bonnes qu'avant (nostalgique de you, trust ou autre immature...). Enfin bref, cet exemple montre qu'il faut préserver ses oreilles et ne pas mettre le son à fond sur son MP3 ou autre...

PS: Jérôme, t'es qu'une chochote avec tes bouchons!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Max
Modérateur
Modérateur
Mr Max


Nombre de messages : 228
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives   Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:03

J’adore les news people. Catastrophisme et irrationalité sont de rigueur…Pour ma part je dirai qu’un autre produit viendra la remplacé stoo rien de plus…pour sa perte auditive? tinquiet elle a encore de quoi se bourré la tronche c'est suffisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives   Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:04

Je suis pas fan de Ayumi mais je dois dire qu'elle a de la voix et que la voir achever sa carrière com cela serait triste et une grande perte pour la musique japonaise tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
Contenu sponsorisé





Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives   Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Hamasaki perd ses capacités auditives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Hamasaki et Koda Kumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journey2thEast - Le Forum :: Divertissement :: Musique :: Jpop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser