Journey2thEast - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pas d'hiver à Hong Kong d'ici 2050

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean hugues
Modérateur
Modérateur
jean hugues


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2007

Pas d'hiver à Hong Kong d'ici 2050 Empty
MessageSujet: Pas d'hiver à Hong Kong d'ici 2050   Pas d'hiver à Hong Kong d'ici 2050 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:08

Pas d'hiver à Hong Kong d'ici 2050


l se pourrait très bien que Hong Kong ne connaisse plus d'hiver d'ici le milieu du siècle selon un officiel de l'Observatoire de Hong Kong ce samedi. Lam Chiu-ying, directeur de l'Observatoire de Hong Kong, a indiqué que le climat du territoire était en train de se réchauffer du fait du changement global.

C'est la Radio-télévision de Hong Kong (RTHK) qui a cité Mr Lam en déclarant que le territoire subissait de plein fouet le réchauffement climatique. Mr Lam a précisé que les températures du matin était désormais en moyenne égale à 28 degrés celsius, soit 0,5 degrés de plus qu'il y a trente ans. Les températures moyennes devraient augmenter encore d'un degré dans les vingt prochaines années.

L'Observatoire de Hong Kong étudie actuellement la faisabilité de lancer un index "chaleur" afin de suivre au mieux le changement climatique •
Revenir en haut Aller en bas
http://hypedeuxpointzero.blogspot.com/
cheung
Modérateur
Modérateur
cheung


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Pas d'hiver à Hong Kong d'ici 2050 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'hiver à Hong Kong d'ici 2050   Pas d'hiver à Hong Kong d'ici 2050 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:04

Ca craint ca !!! C'est aux gros pollueurs de se calmer et de faire quelque chose. Vu comment c'est parti, je suis assez pessimiste :s
Revenir en haut Aller en bas
Mr Max
Modérateur
Modérateur
Mr Max


Nombre de messages : 228
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Pas d'hiver à Hong Kong d'ici 2050 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'hiver à Hong Kong d'ici 2050   Pas d'hiver à Hong Kong d'ici 2050 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:00

Oh moins comme ça Kitty se gèlera pas et reviendra dorée par le soleil cheers


Mais Cheung tinquiet mon ami l'être humain est un homme de technique qui dit technique dit science.La faculté d'adaptation de l'être humain vient de la.On s'adaptera comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

Pas d'hiver à Hong Kong d'ici 2050 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'hiver à Hong Kong d'ici 2050   Pas d'hiver à Hong Kong d'ici 2050 Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:42

La terre s'est formée il y a environ 4 500 000 000 d'années, l'homo sapiens est apparu il y a seulement 200 000 ans. Les êtres humains sont très très jeunes sur l'échelle de la terre, des espèces ont dominé notre planète puis ont disparu je pense que nous (et cela malgrè notre supériorité intellectuel) pouvons disparaître un jour aussi.

Il faisait encore très chaud il n'y a pas si longtemps, mais ces derniers jours je dois parfois mettre une petite veste quand je sors et j'ai un peu froid parfois en débardeur et short dans ma chambre. Par contre changement un peu trop rapide, me suis enrhumée! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
Contenu sponsorisé





Pas d'hiver à Hong Kong d'ici 2050 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'hiver à Hong Kong d'ici 2050   Pas d'hiver à Hong Kong d'ici 2050 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'hiver à Hong Kong d'ici 2050
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hong Kong] Augmenter la population
» Hollywood Infiltre Hong Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journey2thEast - Le Forum :: Actualité Asiatique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser