Journey2thEast - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eric Suen à CUHK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

Eric Suen à CUHK Empty
MessageSujet: Eric Suen à CUHK   Eric Suen à CUHK Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:16

Eric Suen à CUHK Eric_s11

Eric Suen Goes Back To School

12 October 2007
Emma Lam

Eric Suen (孫耀威) returned to the Chinese University of Hong Kong, where he attended as a student, for a performance this week, attracting an audience of over 1000 people.

To catch a glimpse of the celebrity alumnus, students packed into the backstage areas and some even pushed against the windows of the nearby halls to take a look, often in dangerous positions. When Eric saw them, he commented: "Why are girls and boys allowed to share a room? In the past, there would have been someone to kick people out."

The MC was lucky enough to have his photo taken with Eric and he offered the opportunity out to fellow students by seeing who was first to raise their hands. The lucky lady who was selected was so overcome by Eric's gaze that she was beaming and it seemed like a great honour as she waved to the other students in her faculty from the stage.

Eric was quite sentimental upon returning to his old school and commented that there were a lot of new buildings now. He was also amused by some of the stories that the students told him: "The air-conditioning in the halls costs $1 per hour! I entered university when I was 17 and there were a lot of memories over the four years. When I was studying here, I felt that I was already quite old, but seeing so many students today, I realised that they are so young. Seeing them so lively, singing along to my songs, it really shows their youthfulness. I am really happy to do a show on campus because they are all my juniors, so I was happy to lower my fee for them to the lowest possible."

Source: http://batgwa.com/story.php?id=121





Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis verte!!! Il était dans mon campus à 10 minutes de mon dortoir je ne le savais même pas!!! Sad
Heuresement que je suis pas vraiment fan de lui, mais ça m'énerve de louper des trucs comme ça!

Il va faloir que je consulte la liste des anciens élèves de CUHK devenus stars. D'ailleurs si ça se trouvent certains vont encore en cours (ça se fait souvent en Corée ou à Taiwan notamment). D'ailleurs j'ai entendu dire que l'un de mes ami là est taiwanais et est parti à HK pcq à Taiwan il se faisait harceler tous les jours (il est modèl).

Bon, vite vite faut que j'aille acheter les billets pour le concert de Aaron!! J'ai tellement de choses à faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
Mr Max
Modérateur
Modérateur
Mr Max


Nombre de messages : 228
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Eric Suen à CUHK Empty
MessageSujet: Re: Eric Suen à CUHK   Eric Suen à CUHK Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:01

C'est fou comme la mode est devenu mondiale et par ce fait c'est uniformisé Suspect

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

Eric Suen à CUHK Empty
MessageSujet: Re: Eric Suen à CUHK   Eric Suen à CUHK Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:39

Bien que cela soit souvent vrai, pkoi tu dis ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
Fishylicious
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2007

Eric Suen à CUHK Empty
MessageSujet: Re: Eric Suen à CUHK   Eric Suen à CUHK Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:23

parce qu'il est jaloux !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Max
Modérateur
Modérateur
Mr Max


Nombre de messages : 228
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Eric Suen à CUHK Empty
MessageSujet: Re: Eric Suen à CUHK   Eric Suen à CUHK Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:28

Je dis ça car Eric Suen est un clone. Aujourd'hui la mode veux que les hommes soient dépourvu de virilité et montre un coté "je pleure quand je suis triste et je l'assume car je suis sensible"

Ca façon de se tenir et surtout les photos qu'on voit de lui sur le net sont dans cet esprit. Surtout qu'en plus la Chine n'a pas connus nos révolutions culturelles occidentals des années 70 a fond...mais ils ont rattrapés la mode. Moi perso ça me gêne pas plus que ça sauf que comme ce modèle d'homme est a la mode pour l'image bah ils se multiplient par milliers dans nos rues.
Et la ça me gêne plus car peu de gens on suffisament de recul par rapport aux images ce qui fait que l'homme du 21 ème siècle est devenue un clone androgyne (maigreur, cheveux mi-long, façon de se tenir, façon d'agir...)

Ca me désole vois-tu. Autant que les filles qui se désole de l'image "je suis belle mais je ne pense pas"...

Sauf que pour les filles la majorité des images sont féminine pas masculine tandis que l'homme se complait dans une féminisation...avec ceci la perte de valeur qui me sont importante...

M'en fiche je resterai le dernier barbare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Suen à CUHK Empty
MessageSujet: Re: Eric Suen à CUHK   Eric Suen à CUHK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Suen à CUHK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journey2thEast - Le Forum :: Journey2thEast :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser