Journey2thEast - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi les Japonais ont-ils les yeux bridés ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheung
Modérateur
Modérateur
cheung


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Pourquoi les Japonais ont-ils les yeux bridés ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les Japonais ont-ils les yeux bridés ?   Pourquoi les Japonais ont-ils les yeux bridés ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
celmarg
Débutant
Débutant
celmarg


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Pomérols
Date d'inscription : 27/09/2007

Pourquoi les Japonais ont-ils les yeux bridés ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Japonais ont-ils les yeux bridés ?   Pourquoi les Japonais ont-ils les yeux bridés ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:19

Je l'ai bien aimé ce bouquin, remplie d'anecdote sympatoche, par contre, pour l'acheter, l'a fallu attendre 3 semaines à la fnac qu'il le recommande par ce que comme il se vendait pas assez
( à Montpellier )
il l'avait retiré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourquoi les Japonais ont-ils les yeux bridés ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Japonais ont-ils les yeux bridés ?   Pourquoi les Japonais ont-ils les yeux bridés ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:22

Aïe t'es c'est pas facile de trouver certaines choses déjà à Lyon alors Montpelier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
celmarg
Débutant
Débutant
celmarg


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Pomérols
Date d'inscription : 27/09/2007

Pourquoi les Japonais ont-ils les yeux bridés ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Japonais ont-ils les yeux bridés ?   Pourquoi les Japonais ont-ils les yeux bridés ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:47

ouep bah le pire ça a été samedi matin pour moi, je cherchais une boutique asiatique pour acheter de la pâte pour faire des raviolis vapeur, j'habites dans un tit bled à 45 mn de Montpellier, et pour pas aller jusqu'à Montpellier, suis allée à Agde (10mn) heureusement, après 20 mn de pérégrination dans la ville, j'ai trouvé une tite boutique sympatoche tenu par un tit couple de vieux qui parlait pas très bien le français mais bon, on s'est quand mùême compris ^^
Tout gentil qu'ils étaient, m'ont même donné du riz collant pour la tite Manon qui est reparti avec un grand sourire et son tit sac à la main toute fière :p Mais bon, je m'égare là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishylicious
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2007

Pourquoi les Japonais ont-ils les yeux bridés ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Japonais ont-ils les yeux bridés ?   Pourquoi les Japonais ont-ils les yeux bridés ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:23

et encore, quand vous habitez Wy Dit Jolie Village, que votre 1er voisin le plus proche est un troupeau de vache broutant dans un champ à une demi heure de là...
J'peux vous dire que pour trouver ne serait-ce qu'une butagaz (EDF ne s'aventure pas dans des contrés inconnues), faut pas oublie d'avoir pris un rendez-vous...

Mais sinon pourquoi ils ont les yeux bridés ces jap ??
Revenir en haut Aller en bas
celmarg
Débutant
Débutant
celmarg


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Pomérols
Date d'inscription : 27/09/2007

Pourquoi les Japonais ont-ils les yeux bridés ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Japonais ont-ils les yeux bridés ?   Pourquoi les Japonais ont-ils les yeux bridés ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:37

Bah à cause de la censure au Japon, pour essayer de voir entre les zones floutées, les tites japonaises se tirent les yeux collées devant l'écran :p
Ca rend pas bien, mais faut le lire ce livre, de bonnes rigolades en perspective ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les Japonais ont-ils les yeux bridés ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Japonais ont-ils les yeux bridés ?   Pourquoi les Japonais ont-ils les yeux bridés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les Japonais ont-ils les yeux bridés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journey2thEast - Le Forum :: Actualité Asiatique :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser