Journey2thEast - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Décollage du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

Décollage du forum Empty
MessageSujet: Décollage du forum   Décollage du forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:56

Décollage du forum J2Eannonce

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

L’équipage de Journey2thEast vous souhaite la bienvenue à bord du vol J2E 9988 en direction de l’Asie du sud-est. Notre avion se prépare actuellement à décoller de l’aéroport Occident et devrait atterrir à l’aéroport Orient dans quelques heures. Durant le vol, nous invitons nos passagers à découvrir les brochures d’informations de notre personnel et de nos précieux invités. Vous n'êtes pas priés de garder la ceinture attachée durant le vol et serez libre de discuter de sujets aussi bien sérieux que sogrenus.

Notre équipage:

Kitty ( Van)
Mr Max
Cheung
Nash
Laguytoune
Cédric
Ainuo
Fishylicious


vous accompagnera durant tout le vol et vous souhaite un agréable voyage en notre compagnie.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
cheung
Modérateur
Modérateur
cheung


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Décollage du forum Empty
MessageSujet: Re: Décollage du forum   Décollage du forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:36

Youpi !!!!!!!! On décolle !!!!

Je précise à tous les voyageurs que vous ne trouverez aucune nourriture occidentale à bord de ce vol.
Au menu du prochain repas, vous aurez :
- en entrée : des sushis
- plat : canard laqué, choysam sauté et du riz
- boisson : thé
- en dessert : tartelette aux oeufs.

J'espère que le menu vous plaira Wink

Ah, veuillez m'excuser, je reviens tout de suite.
....
Hmmm, on vient de m'indiquer que vous avez aussi le choix entre une tartelette aux oeuf et du durian pour le dessert.

Par contre, comme je ne manipule pas ce fruit à cause de sa forte odeur, veuillez vous adresser à un autre membre de l'équipage que moi pour vous servir le durian. Mais j'apprécierai tout de même que vous n'en preniez pas pour ne pas trop diffuser l'odeur dans l'avion Very Happy Merci de votre compréhension.

Tout l'équipage de Journey 2 ThEast vous souhaite un agréable voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

Décollage du forum Empty
MessageSujet: Re: Décollage du forum   Décollage du forum Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:44

Il m'a l'air bien appetissant ce menu, et même le durian j'aime ça! Laughing

Je crois que ça serait difficile de faire repas plus asiatique dans un avion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
cheung
Modérateur
Modérateur
cheung


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Décollage du forum Empty
MessageSujet: Re: Décollage du forum   Décollage du forum Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:28

Ah, c'est cool, dans ce cas, Kitty se chargera de vous servir du durian pendant le vol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty (Van)
Administrateur
Administrateur
Kitty (Van)


Nombre de messages : 397
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 13/04/2007

Décollage du forum Empty
MessageSujet: Re: Décollage du forum   Décollage du forum Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:32

Ce matin je ma lève, il était 9h je sors de la chambre et me dirige vers la salle de bain. Le grand halle est parfumé d'une odeur spéciale.....du durian Shocked hahaha..

Ca m'avait fait bizarre mais bon je n'étais pas dégoutée, par contre ceux qui n'aime pas le durian ils ont dû apprécier! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://journey2theast.com
Youpi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2007

Décollage du forum Empty
MessageSujet: Re: Décollage du forum   Décollage du forum Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:08

Elle va être ficher dans la liste noire "des compagnies dangeureuses" lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheung
Modérateur
Modérateur
cheung


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Décollage du forum Empty
MessageSujet: Re: Décollage du forum   Décollage du forum Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:30

Kitty (Van) a écrit:
Ce matin je ma lève, il était 9h je sors de la chambre et me dirige vers la salle de bain. Le grand halle est parfumé d'une odeur spéciale.....du durian Shocked hahaha..

Ca m'avait fait bizarre mais bon je n'étais pas dégoutée, par contre ceux qui n'aime pas le durian ils ont dû apprécier! lol!

Ah, ca craint ca !!!! Bon, je propose de faire 2 compartiments dans notre vol : un compartiment pour les consomateurs de durian et un pour les non consommateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fishylicious
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2007

Décollage du forum Empty
MessageSujet: Re: Décollage du forum   Décollage du forum Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:13

D'ailleurs, il faudrait aussi faire un compartiment spécial pour ceux qui sont chez AGF
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décollage du forum Empty
MessageSujet: Re: Décollage du forum   Décollage du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décollage du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journey2thEast - Le Forum :: Journey2thEast :: Annonces et propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser